Communiqué Renault Sport

Publié le 30 Octobre 2013

Lu sur le site Renaultsport.com

Jérémie Sérieys dans son jardin

Originaire de Montpellier, Jérémie Sérieys roulera à domicile lors du Critérium des Cévennes, avec Justine Quillet à ses côtés. C’est aussi un rallye que l’équipage Champion de France Junior en titre a disputé deux fois par le passé, l’ayant remporté l’an dernier en Trophée Twingo R1. Au volant de la Twingo R.S. R2 Evo préparée par Renault Sport Technologies, ils auront l’occasion de montrer toute l’étendue de leur progression cette saison, sur un terrain qu’ils connaissent bien.

« C’est vrai que l’on n’habite pas loin des Cévennes et que nous aurons beaucoup de supporters pour nous encourager, note Jérémie. Ce n’est pas le seul rallye que j’apprécie au calendrier mais c’est celui que je connais le mieux, sur des routes qui me sont familières. Ce n’est pas pour autant que je vais rouler pied au plancher sans réfléchir. Depuis le début de la saison, notre crédo a toujours été de progresser pas à pas, par paliers, et d’y aller fort quand nous nous sentions en condition. Jusque-là, cela nous a plutôt bien réussis. »

« Je dois reconnaitre, en revenant chez moi, que je peux mesurer tout le chemin parcouru depuis nos débuts en rallye, et depuis que nous roulons au côté de Renault Sport, avec l’encadrement de la FFSA. Nous faisons une belle saison et pouvons constater, à chaque rallye, que nous sommes de plus en plus rapides. L’encadrement dont nous bénéficions sur les rallyes est idéal et nous permet de progresser rapidement. Ce programme est bénéfique pour nous, et j’espère avoir montré que je pouvais assumer ce rôle de pilote au sein d’une structure officielle. Même si la saison n’est pas encore terminée, je tiens à remercier Renault Sport Technologies, la FFSA, ainsi que mes fidèles partenaires, pour tout ce que nous avons pu entreprendre ensemble cette saison. »

Communiqué Renault Sport

Rédigé par Languillesousroche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article