Revue de Presse

Publié le 29 Octobre 2013

Lu dans "Echappement" n° 555

A propos du Rallye de France Alsace 2013

"Pour leur premier rallye mondial, Jérémie et Justine étaient sur un petit nuage. de la fierté de se retrouver entre les Sébastien, Loeb et Ogier, lors de la présentation de l'Equipe de France FFSA à la satisfaction d'atteindre l'arrivée sans erreur et dans le sillage immédiat de Lefebvre, ce n'était que du bonheur tout au long d'un rallye durant lequel ils ont également bien progressé dans les réglages de leur Twingo R2 et dans l'apprentissage de la glisse".

A propos du Rallye d'Antibes 2013

"Sur les spéciales de l'Antibes qu'il découvrait pourtant (mais qui lui rappelait ses Cévennes natales) Jérémie Serieys a peut-être signé sa prestation la plus convaincante de l'année. A u point de conclure au 7ème rang, au beau milieu surtout du peloton de la 208 Rally Cup. Il connaissait d'abord une entame de rallye difficile, surchauffant notamment ses gommes, avant de bien se reprendre. De bon augure avant son épreuve à domicile !".

Lu dans "Rallye Magazine" n° 250

A propos du Rallye de France Alsace 2013

"Résidant à Montpeyroux, le pilote de 25 ans découvrait l'épreuve. Adoptant une approche conservatrice, il a bien géré ses slicks sur le mouillé du vendredi quand ils surchauffaient le samedi. Même s'il reconnait qu'il aurait pu rouler plus vite, il se satisfait de cette belle expérience".

Revue de Presse

Rédigé par Languillesousroche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article