Rallye du Var 2013

Publié le 18 Novembre 2013

Extrait de la présentation des Trophées Renault Sport :

Jérémie Sérieys : parachever une saison pleine
Après une sortie de route au Critérium des Cévennes, Jérémie Sérieys et Justine Quillet, Champions de France des Rallyes Junior en 2012, seront bien présents dans le Var pour leur dernier rallye en tant qu’équipage officiel Renault Sport Technologies. « Nous allons mieux, avance Jérémie. Justine s’est fait un peu mal au dos et à la main, et moi aux cervicales. J’ai pu enlever ma minerve et faire des séances de kiné pour être prêt le jour J. Je me suis focalisé sur ma récupération. Et je suis rassuré sur le fait que notre sortie de route n’est pas due à une vitesse excessive mais à un changement d’adhérence soudain. Auparavant, nous avions signé d’excellents temps dans la lignée de notre fin de saison. »

« Je ne me rends pas dans le Var pour tout donner sur cette épreuve, poursuit Jérémie. On fait ses preuves sur toute une saison, pas sur un seul rallye. Je pense que nous avons su progresser petit à petit cette saison, nous avons montré que nous pouvions être rapides et que l’on pouvait compter sur nous. Mais nous n’allons rien lâcher. Je connais ce rallye et j’apprécie ce type de routes. Nous allons faire attention à l’adhérence et prendre des notes aussi précises que possibles pour nous sentir au mieux dans la voiture. J’ai hâte d’y être pour parachever cette saison de la plus belle des façons. »

Rallye du Var 2013

Rédigé par Languillesousroche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour ma part vous 2 avez prouvé vos performances et de loin, vous êtes tous les 2 d'extraordinaires personnes toujours à l'écoute et avec un grand respect des autres.<br /> Bonne fin de saison et je vous souhaite que des portes s'ouvrent à vous, VOUS le méritez ...<br /> Je vous embrasse trés fort..............
Répondre