RALLYE du ROUERGUE 2016

Publié le 9 Juillet 2016

RALLYE du ROUERGUE 2016

Communiqué de Stéphane :

Tout avait pas trop mal commencé malgré un faut rythme suite au long arrêt après la sortie de Brunson et au manque de roulage avec le nouveau pont pour Jérémie, on se trouvait à la troisième place de classe et devant le trophée CLIO R3T!!!

Puis de nouveau un arrêt sur la ligne de départ (sortie de Pierre Roche), on s'élance dans la 2ème spéciale avec 2 heures de retard et 2 kilomètres après le départ une crevaison à l'avant droit nous fais perdre plus de 4 min, et en rattrapant un concurrent qui ne nous voit pas, on reste coincé derrière 10 bons kilomètres !!!!!

Le rallye s'écroule, mais on décide de faire un reset et d'oublier tout çà !!!

On s'élance dans l'ES 3, de meilleures sensations et un temps correct à la clé,

Puis viens l'ES 4, dans laquelle on s'élance sur un très bon rythme mais voilà, nouvelle crevaison à l'avant gauche,et de nouveau plus de 4 minutes....

La déception est grande mais c'est la dure loi du rallye !!! Tout peut sourire comme au Lozère et tout peut s'écrouler en un virage!!! Le plaisir que l'on peut prendre Jérémie et moi, ne peut atteindre que son sommet quand la vitesse et la performance sont là, et le risque de repartir demain en super rallye,pour n'avoir plus rien n'a jouer et d'être déconcentrer voire sans pouvoir éviter une sortie, on ne doit pas le prendre !!!!

On tient à s'excuser au près de nos partenaires, familles, amis et assistance, des mois de sacrifice pour que tout s'arrête en 4 spéciales !!!

La dure loi de ce sport !!!

Rendez vous à Bagnols les Bains fin Juillet ....

Rédigé par Languillesousroche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce témoignage sincère.
Répondre
L
Vos remerciements réconfortent Jérémie et Stéphane